Info livraison

La livraison offerte s’effectue uniquement dans l’ILE DE FRANCEn et en Normandie par un livreur QUEENPUR/LE BON CHOIX. 

Si vous désirez vous faire livrer en dehors de l’ILE DE FRANCE, veuillez prendre contact avec notre service client : 01 82 19 54 55. Les frais de transport vous serons indiquez lors de cet appel. La livraison se fera par un transporteur de type  Mondial Relay.

Cette disposition est sujette à modification sans avertissement préalable par LE BON CHOIX. 

L’adresse de livraison doit être absolument dans les départements : 14, 27, 28, 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être comprise que dans la zone géographique.

En cas de dommage pendant le transport, une protestation motivée doit être formulée auprès LE BON CHOIX en précisant le numéro de commande dans un délai de trois (3) jours à compter de la livraison, par courrier électronique à l’adresse sav@queenpur.fr ou par téléphone au 01 82 19 54 55 afin que le Client puisse obtenir le remboursement des sommes versées ou l’échange du produit abimé. 

LE BON CHOIX s’engage à livrer le Client dans un délai ne dépassant pas quarante-cinq (45 ) jours à compter de la commande. Si la livraison excède ce délai, le Client pourra demander la résiliation du contrat de vente et il sera par conséquent remboursé de la totalité des sommes qu’il a versées, conformément à l’article L.121-20-3 du Code de la consommation. 

En cas d’erreur du Client dans le libellé de ses coordonnées ou de celles du lieu de livraison, notamment ses nom, prénom, adresse, numéro de téléphone ou adresse électronique, ayant pour conséquence la perte de la commande, le Client reste responsable du paiement de la commande égarée.